Jetez un coup d’oeil à notre liste de besoins actuels.

"Si vous êtes parmi les 1% les plus chanceux de l'humanité, vous le devez au reste de l'humanité et penser aux 99% restants." Warren Buffett

• Nous avons besoin d'une installation de stockage permanente de la taille de quatre conteneurs d'expédition de 20'- à Dakar, au Sénégal. Cela nous permettra de stocker tout ce dont nous avons besoin pour nos activités de reboisement, et d'augmenter la portée et l'étendue de notre travail au Sénégal ;
  • Nous avons besoin d'hébergement pour 300 à 350 personnes à Dakar: 2 nuits avant et 2 nuits après la semaine de reboisement ;
  • Le transport vers Dakar puis depuis Dakar vers la zone de reboisement est notre plus grand défi chaque année. Nous avons besoin de dons pour la location de bus pour 350 personnes, d'un grand camion pour le matériel, de 5 petits camions et de 25 véhicules 4x4 robustes ;
  • Un équipement de camping: cuisine roulante, gaz, tentes, civières / lits de camp, sacs de couchage, toilettes et douches portatives, générateurs / panneaux solaires, nourriture, eau minérale, systèmes de purification d'eau, premiers secours et fournitures médicales, outils, etc.
  • Le billet d'avion, peut-être avez-vous des miles de fidélisation inutilisés ... ou peut-être possédez-vous une compagnie aérienne? Nous avons besoin de billets d'avion sponsorisés pour amener des jeunes du monde entier à Dakar, au Sénégal, où nos efforts actuels de reboisement sont actuellement concentrés.
  • Nous aimerions avoir des ambassadeurs pour notre Fondation : des musiciens, des chanteurs, ou acteur, des animateurs africains bien connus ou des personnes influentes qui sont passionnées par la nature et désireuses de parler de notre travail et de notre vision.
  • Un soutien pour continuer la documentation de notre travail en Afrique et ailleurs, à travers le cinéma et la photographie, pour distribuer et montrer ces documents aux personnes, dans les villages qui ont participé au reboisement et nous ont permis de travailler avec eux.

M. Amadou Dabel Ka (en partant de la gauche) se regardant, interviewé à la pépinière d'arbres à M'bar Toubab, Sénégal

M. Amadou Dabel Ka (troisième à gauche) montrant le film à sa famille dans la région de 'Mbar Toubab au Sénégal

Nous montrons le film dans le village d'Alzegou au Sénégal, où nous avons interviewé l'ancien chef du village, M. Aliou Fall qui est aujourd’hui décédé. La présentation du film a été pour nous l'occasion de présenter nos condoléances.

Parlez-nous.

Les logos des donateurs, des sponsors, des partenaires et des collaborateurs seront affichés sur ce site web pour l'année qui suit la contribution